Une composition...

Publié le 7 Février 2011

Bonjour à tous, aujourd'hui je ne vous montrerai pas de scrap, d'une parce que cela fait un moment que je n'ai rien fait pour moi et de deux car en début d'après midi à Gien, j'ai participé à un cours florale.

J'ai réalisé une superbe compo pour la St Valentin:

 

102_0129.JPG 

C'est la première fois pour moi, et je suis vraiment contente d'avoir pu réalisé une si bele compo, qu'en pensez vous????

Je vous dit à bientôt peut être pour du scrap.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> rho elle est trop belle ta compo !! je reve d'en savoir faire un jour !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta composition est très réussie!! bisous. Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouah tu es douée elle est splendide ta compo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh!! Vraiment magnifique cette compo!! Tu peux être fière de toi!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo, elle est splendide ta compo florale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo, super jolie cette compo, ça doit être vraiment sympa comme cours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo!!!T'es passée à Gien sans me prévenir???En tout cas elle est très jolie cette compo, j'aimerai bien en faire autant. T'as fait ça où? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tres chouette ! j'aime beaucoup bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bien jolie compo,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre