Une petite balade

Publié le 13 Avril 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Mercredi le soleil était enfin avec nous. Nous en avons donc profité pour faire une petite balade au parc avec la louloute, qui d'ailleurs en a marre que je la prenne en photo, cela va devenir très compliqué je crois....

Voici quelques photos

 

Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade
Une petite balade

Vous êtes arrivés au bout??? 

Merci de votre visite et rendez  dimanche pour notre rendez vous challenge photo, je devrais trouver THE photo pour cette semaine.

 

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri, #Louane, #bla bla, #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vas pouvoir faire un mini avec toutes ces photos
Répondre
S
coucou,jolie série de photos !!!!<br /> moi c'est l'inverse,ma petite fille Anaelle de 4 ans vient me chercher et me dit "mamie tu me prends en photos"alors je fonce bien sur !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre