Une photo de moi?

Publié le 13 Juillet 2019

Bonjour à tous et à toutes,

 

Tout d'abord, je vous souhaite un très bon week-end, et profiter bien du beau temps.

Un peu de scrap, du repos, le kiné voilà comment sont mes journées depuis quelques temps? C'est long, mais j'ai tout de même moins mal à ma cheville. Juste attention à ne pas trop marcher car sinon elle regonfle...grrrr

Aujourd'hui en scrap, je vous propose de découvrir une page avec une photo de moi, de temps en temps j'ai tout de même des photos qui me plaisent.

Une photo de moi?

Cette photo date du mois de Février lors de mon séjour en Hollande pour le boulot, pour celles qui ne le savent pas.

J'ai quelques petites photos de détails:

 

 

Une photo de moi?
Une photo de moi?
Une photo de moi?

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous, je pense demain.

Bon week-end

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page 30x30, #sandisouri, #scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie page Sandrine !<br /> Prends bien soin de toi.<br /> bisous
Répondre
L
magnifique page!!!!
Répondre