Tournoi Scrap and co 1er défi

Publié le 14 Juillet 2019

Bonjour à tous et à toutes,

 

On se retrouve aujourd'hui pour le premier défi du tournoi Scrap and co que vous pourrez retrouver ICI

Pour ce premier défi il s'agissait d'un scraplift et trois contraintes à mettre sur la page: 
- une photo en mode portrait, d'une personne ou d'un animal
- un badge et/ou un brad et/ou un bouton
- du fil et/ou de la ficelle

Je vous montre dans un premier temps ma page ainsi que les détails et ensuite la page de Corol

 

Tournoi Scrap and co 1er défi

Les détails de ma page:

 

Tournoi Scrap and co 1er défi
Tournoi Scrap and co 1er défi
Tournoi Scrap and co 1er défi

Les contraintes sont toutes regroupées en bas à droite de ma photo, et bien entendu la photo correspond bien, un joli portrait de ma louloute qui dormait.

Et donc pour finir la page de Corol qu'il fallait scraplifter

 

Tournoi Scrap and co 1er défi

j'ai vraiment beaucoup aimé réaliser ma pageet je pense que je ne suis pas loin de la sienne, qu'en pensez vous?

En tous les cas le plus important c'est que j'aime... j'adore la mienne

Je vous souhaite un très bon dimanche.

A très vite

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #scrapbooking, #page 30x30, #Louane, #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie page !
Répondre
G
Sandisouri, tu as raison d'aimer ta page, qui met bien en valeur ce joli portrait de ta puce endormie. Merci de ta fidélité. Bisous
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Sandrine d'avoir participer au défi 1 ! Bises
Répondre
Y
Très belle page Sandrine ! Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ta page j'adore la photo un grand merci pour ta participation bel été à toi bises
Répondre
M
tres jolie page et jolie photo<br /> . Merci pour ton gentil mot. Bises
Répondre
L
Elle est superbe!!
Répondre