Défi 1 En camping Simone

Publié le 6 Août 2019

Bonjour à tous et à toutes,

 

Les vacances sont belles et bien là et on profite entre repos, scrap, balade....

Samedi sera pour nous le départ à la mer, aujourd'hui je vais commencer la prépa pour le mobil home, les draps, serviette de plage...tout ce dont on ne sert pas à la maison.

Côté scrap l'envie est vraiment bien revenue depuis que j'ai eu mon nouvel ordi pourquoi?? Et bien je ne sais pas lol

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la page que j'avais réalisé pour le 1er défi en camping Simone

Défi 1 En camping Simone

Quelques détails de ma page

Défi 1 En camping Simone
Défi 1 En camping Simone
Défi 1 En camping Simone

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle journée. A très vite

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #scrapbooking, #tournoi - concours, #page 30x30, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tiens je l'ai raté cette parution ,en tout cas ta page est magnifique !!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
toute jolie ta page! bisous
Répondre