du scrap...help

Publié le 23 Mars 2020

Re-coucou

Le scrap.... est une passion que j'ai depuis bien longtemps mais pour tout vous dire ces derniers mois, je n'y arrive plus. Pourquoi... et bien je n'en sais rien du tout...j'ai pourtant tout ce qu'il faut niveau matériel...photo, je n'en prends plus vraiment beaucoup...peut être un premier indice...

J'ai scrapper au début de l'année enfin c'est vite dit, 3 pages depuis Janvier... Il y a quelques temps c'était 3 pages par semaines, cet automne, 3 pages également.

Pourtant j'en ai bien l'envie, mais pourquoi alors 

Depuis aujourd'hui je suis en chômage partiel est-ce le bon moment pour reprendre?? Je vais m'en donner le temps, l'envie et voir ce qui se passe.

Si vraiment cela ne revient, Il sera peut être l'heure d'arrêter pour me laisser le temps ou non de vraiment revenir.

Si vous me lisez, aidez moi j'en ai très envie!!!!

 

Je vais tout de même continuer à vous montrer les dernières pages de cet été..lol Oui oui cet été, j'ai 13 réas encore à vous montrer.

Allez c'est parti

Une page réalisé pour le tournoi des kits de kali

du scrap...help

Quelques détails de cette page

 

du scrap...help
du scrap...help
du scrap...help

Je vous remercie de votre visite et j'espère à très vite pour le scrap.

Restez bien chez vous.

Rédigé par Sandrine FOREST

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou,<br /> ta page est magnifique.<br /> j'ai eu moi aussi des moments de vide,il ne faut pas se forcer,de toute façon,plus tu vas te focaliser sur ton manque d'envie de scrapper,plus tu vas bloquer.ferme la porte de ta scraproom et fais autre chose,l'envie reviendras toute seule!!! et de toute façon une pause fait du bien.profite de ton confinement pour refaire un stock de photos de ta pepette dans différentes tenues comme ça <br /> un déclic et hop tu auras des nouvelles photos à scrapper !!!<br /> voilà je ne sais pas si ce petit mot va t'aider,j'espère que oui.<br /> bonne journée,bises.Sophie
Répondre