Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scrapbooking, carteries...venez partager.


Blog candy chez scrapeko

Publié par Sandrine FOREST sur 9 Février 2011, 07:03am

Catégories : #DIVERS

A vous toutes (et tous) qui aimez le Scrap, nous souhaitons la bienvenue sur notre tout nouveau blog.

 

Nous avons crée il y a quelque mois un site de vente en ligne qui s'appelle ScrapeKo. Vous pourrez nous rendre visite, c'est parici.

Mais un site de vente reste un site de vente, lol ... C'est la raison pour laquelle nous avons souhaité nous rapprocher un peu plus de vous grâce à ce blog.

Nous essaierons tout au long de l'année de vous informer sur nos nouveautés, nos promotions, nos produits.

Mais un blog de Scrap se veut avant tout d'être un blog de partage et d'échanges. C'est pourquoi nous tenterons de vous lancer des défis, de créer des challenges, de vous suggérer des idées, de vous distiller des conseils, bref de vous donnez envie de Scrapper toujours plus !! Mais nous vous demandons un peu de patience et beaucoup d'indulgence. Quoi qu'il en soit, pour bien démarrer, nous allons nous aussi, jouer au blog Candy.

 

 

La participation est très simple. Il vous suffit de poster sur votre blog un lien vers cet article, et de poster ici un commentaire faisant le lien vers votre blog.

Vous avez un peu plus d'une semaine, soit jusqu'au dimanche 13 février à minuit pour déposer votre commentaire, et je vous donne rendez-vous le lundi 14 février pour découvrir le nom de la gagnante du tirage au sort.

 
Vous pouvez augmenter vos chances puisque trois lots sont réservés pour la 10ème, 50ème et 100ème inscrite à la newsletter.

 

Quoi de mieux que le jour de la St Valentin pour découvrir que l'on va recevoir un petit présent ?

 

P1000460

 

Voici ce que remportera la gagnante du tirage au sort : La collection complète Paris de chez Toga. 

Pour ce qui concerne les trois autres lots, c'est une surprise !!

 

Nous esperons que vous serez nombreuses à participer et à diffuser largement cette information. Nous vous souhaitons bonne chance. 

 

Nous vous remercions pour vos visites et nous vous disons à très bientôt.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents