Encore quelques photos

Publié le 22 Février 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Me voilà rentrée de mes escapades, je vais pouvoir reprendre une vie normale, ais autant vous dire que je suis hyper fatiguée, voyager n'est pas du tout reposant mais très agréable de découvrir de nouvelles choses.

Donc aujourd'hui petit post sur mon escapade en Alsace et Hollande

Et maintenant, nous traversons l'Allemagne pour rejoindre la frontière et se rendre chez Kaemingk pour les décos de Noel.

 

Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos

Le soir, nous avons dormi dans un château 

Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos

Et le dernier jours, nous nous sommes rendus vers Amsterdam, autant vous dire que je ne sais plus le nom de la ville car les noms sont à coucher dehors!!lol

En regardant mes photos sur mon tel, la ville serait Scheveningen 

Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos
Encore quelques photos

se fut donc un super voyage, de boulot bien entendu!!

Et regardez moi quand même la taille du lit pour moi toute seule!!!mdr

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous peut être dans la journée pour une page scrap!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri, #DIVERS, #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh ! que c'est beau Sandrine<br /> Merci pour le partage<br /> bisous
Répondre