52 Semaines en photo en 2018 #5 Ruines

Publié le 4 Février 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Dimanche on se retrouve pour notre rendez vous challenge photo avec

les bottes rouges

Je vous invite à ,vous y rendre pour découvre la mosaïque de cette semaine, qui porte sur

 

52 Semaines en photo en 2018 #5 Ruines

Je n'avais pas trop encore réfléchis à cette photo quand mercredi je suis allée à Paris pour le boulot et l'endroit où nous nous trouvions m'a donné la puce à l'oreille en voyant quelques batiments et voici donc ma photo

 

52 Semaines en photo en 2018 #5 Ruines

J'aime bien cette photo, et vous?

Merci pour votre visite et vous donne rendez vous dès demain pour une nouvelle page scrap et dimanche prochain pour un nouveau challenge photo

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as de drôles de lieux pour bosser! :) Tu devrais proposer à ton patron de faire quelques travaux! :)
Répondre
S
Oui il n'y a pas que des splendeurs à Paris !!<br /> bisous
Répondre
S
j'aime bien tes briques et ce poteau improbable qui semble suspendu ...
Répondre