Challenge comptoir du scrap #Janvier

Publié le 5 Février 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui lundi, quel temps fait il??!!! Comme je vous prépare ce poste dimanche je ne sais pas si il y a de la neige comme il est prévu...

Bref, voici la page que j'avais réalisé pour le challenge de janvier pour comptoir du scrap, une page que j'aime beaucoup, enfin en ce moment j'adore toutes mes pages!!lol

 

 

 

Challenge comptoir du scrap #Janvier

Et comme j'ai repris mes bonnes habitudes depuis quelques temps, voici des petits détails

Challenge comptoir du scrap #Janvier
Challenge comptoir du scrap #Janvier
Challenge comptoir du scrap #Janvier

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, je vous donne rendez vous mercredi

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est très jolie
Répondre
C
Elle est superbe!!
Répondre
L
elle est très belle ta page
Répondre
E
Tu peux l'aimer elle est très jolie Sandrine<br /> bisous
Répondre