Une page tout en doré

Publié le 7 Février 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi pluvieux...euh non sous la neige, cela nous change un peu lol

Aujourd'hui  je vous propose une page tout en doré que j'ai réalisé courant Janvier

 

Une page tout en doré

Je n'utilise pas souvent des fond imprimés mais j'aime bien le style alors pourquoi pas en faire un peu plus, qu'en pensez vous?

Voici quelques détails de cette page

 

Une page tout en doré
Une page tout en doré

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous dès vendredi. Très bonne journée

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup les touches de doré, c'est très beau
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page Sandrine <br /> bises
Répondre
M
Très jolie page toute douce et j'aime bcp toutes ces touches de doré ! De même que j’aime bien le fond imprimé !<br /> Je suis en pleine période de fonds imprimés, en ce moment et je crois que je vais continuer ! MDR !
Répondre
L
une jolie page toute dorée, bravo
Répondre