Challenge trio

Publié le 3 Février 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Oui je sais nous sommes samedi et hier il n'y a pas eu d'articles, autant vous dire qu'en faite, j'ai complètement oublié jeudi de vous programmer cet articles c'est pourquoi je me rattrape aujourd'hui.

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir ma seconde page pour le challenge en trio sur le forum happy friend, où cette fois ci, il fallait suivre un skcteh que voici

 

Challenge trio

J'avais déjà fait ce sketch mais j'ai beaucoup aimé le refaire avec des fois photo de notre Shadow

Challenge trio

Quelques photos de détails

Challenge trio
Challenge trio
Challenge trio

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, je vous donne rendez vous demain pour le challenge photo semaine 5.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa, j'aime bien ton combo !<br /> Bises
Répondre
L
belle illustration du sketch
Répondre
E
tu as sus très bien interpréter ce sketch Sandrine.<br /> bises
Répondre
G
Très jolie page bisous
Répondre