Une page un peu plus simple

Publié le 19 Février 2013

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et les commentaires que vous pouvez me laisser ici et là sur ce blog.

Aujourd'hui je vous propose la dernière page que j'ai réalisé en 2012 au mois de Novembre!!! Et oui trop peu de scrap ces derniers mois, mais je commence à me rattraper, avec en une semaine deux cartes et une page de faite... à voir très bientôt sur ce blog.

Passon à la page un peu plus simple que la dernière mais avec un peu d'encre liquide et quelques tampons:

 

sandrine-Forest.jpg

 

Il me semble que j'avais réalisé cette page pour le concours de la fourmi.

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma toute nouvelle page facebook:

http://www.facebook.com/pages/Sandisouriscrap/424559027619104

 

Je vous donne rendez vous très vite

 


Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu vois que toi aussi tu patouilles un peu !<br /> <br /> <br /> biz et merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie!! Elle a changé ta puce depuis!!!!<br />
Répondre
M
<br /> trés jolie page et ta princesse est magnifique !!!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page, et ta puce est trop mignonne!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie page !! ce qu'elle a chwawngé qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq: dixit louise !! bon je disais qu'elle a changé Louane   depuis hihi !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolie comme tout<br />
Répondre