Une page pour mon forum

Publié le 28 Octobre 2009

Le tournoi se termine bientôt sur mon forum, je me suis faite éliminer à l'avant dernier tour, car je n'ai pas respecté toutyes les contraintes!!lol
Ca me ressemble bien ça!!!
Il y avait un combo de couleur, que je ne peux vous montrer car impossible d'atteindre le forum ce matin, et utiliser de la peinture.
Même si je n'ai pas respecter tout à la lettre, je suis vraiment très fan de ma page, c'est déjà ça me direz vous!!!


Photo trouvée sur le net.
Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ca fait logtemspque je n'étais pas passée oups excuse moi ma sandi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'aore ta page, et ce mélange de couleurs !!!<br /> c'est féerique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta page est tres belle ,trop dur quelquefois on oublie un truc et hop c'est perdu mais un jour viendra ,tu me diras "les boules à l'avant dernier tour!!!" mais continues tu vas y arriver bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu le demandes si gentiment sur le forum de creablablog, je viens de faire un petit tour sur ton blog, cvharmante balade, tes réalisations sont fort jolies.J'aime bien cette page, les<br /> couleurs sont très automnales. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR je t'ai tjrs dit de respecter les consignes je suis vraiment mdr ma sandi<br /> bon je repasse car je ne vois pas ta page grrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe, bravo!<br /> bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est absolument splendide, ta page !<br /> Ces tons automnaux sont choisis pour s'harmoniser entre eux de manière parfaite .<br /> Tous mes compliments. Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très belle page, tant pis pour le tournoi, moi je la trouve très très jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en tous cas tu as fait une très belle page !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De plus en plus jolies tes pages j'adore ce nouveau style!!!!Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre