Page mystère

Publié le 6 Août 2013

Bonjour et oui encore un scralift aveugle, j'aime vraiment beaucoup ces petits défis.

Donc aujourd'hui une page faite sur le forum ma vie en scrap au mois de Juillet.

 

scraplift-aveugle-mavienscrap.jpg

Alors que pensez vous de ma page, j'espère avoir un peu plus de coms que sur ma page d'hier!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est une exellente idée , je trouve, j'adore et j'adhere, bon week-end ,<br /> bisous frifricreations.
Répondre
L
adorable cette page
Répondre
V
et bien moi je l aime bien ta page, ca booste les forums<br /> je file voir celle d'hier<br /> bises
Répondre
L
j 'aime!!! elle est magnifique!!!<br /> et j adore cette photo
Répondre