ON commence bien l'année

Publié le 2 Janvier 2014

Ah oui je commence vraiment bien l'année en vous offrant ce amtin une nouvelle page. Mais il faut dire aussi que les jours de vacances cela permet aussi de faire tout ce que l'on ne peut pas faire autrement et surtout scrapper, même en profitant un max de ma louloute.

Encore une page gourmande aujourd'hui:

 

gourmande.jpg

 

UN peu de patouille au gesso, un mask avec de l'encre.

Quelques découpes à la big shot.

UN chipboard passé à l'utée argent, d'ailleurs cela faisait un moment que je n'en avais pas utilisé et j'adore toujours autant cet effet.

Quelques détails:

 

detail-gourmande.jpg

Je vous remercie de votre visite et de vos coms.


Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie page
Répondre