CHallenge denim tampon Mars

Publié le 9 Mars 2014

Bonjour, que c'est bon d'avoir autant de soleil, j'espère que vous en profitez bien. Moi je vais commencer ce midi car se sera l'heure de mes vacances!!!!

Sinon côté scrap et bien j'essai de reprendre un peu et j'ai craqué sur le challenge de denim tampon pour le mois de mars, j'adore le sketch, que voici:

 

sketch10.jpg

 

ET ma page:

 

tu-es-mon-tresor.jpg

 

quelques détails,

PicMonkey-Collage2.jpg

Je vous souhaite un très bon dimanche, pour moi ce matin se sera boulot et ensuite cet aprem balade, scrap et sieste!!!lol UN super programme comme je les aime.

Je vous donne rendez vous très vite.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien jolie page<br /> bisous
Répondre
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> bonne semaine ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
elle est magnifique!
Répondre
L
très jolie page!<br /> bonnes vacances
Répondre