Petit concours chez la compagnie des elfes

Publié le 6 Août 2009

Ce mois ci, bri de la compagnie des elfes nous propose un petit concours..
J'aimais bien le sketch proposé donc je me suis mise dessus.
J'ai transformé la photo de mon petit Lilian en noir et blanc et le rouge est de rigueur pouyr cette page.
Le pire c'est que je ne suis pas fan du tout du rouge, mais autant vous dire que j'adore ma page!!!!


Et vous, qu'en pensez vous???

***************************
Hier nous avons passé la journée au parc astérix, je vous donne donc rendez vous dans la journée pour découvrir quelques photos.

Très bonne journée à vous tous.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh! Sublime!!
Répondre
C
page bien enregistrée!merciiiiiiii
Répondre
M
jolie page Bises
Répondre
P
Elle est très jolie ta page :) bises
Répondre
R
sympabizzz
Répondre
C
elle est extra!bises
Répondre
A
Superbe!!!!!bises
Répondre
T
ta page est super joli
Répondre
V
Très jolie ta pageBizzzzzzz
Répondre
L
en effet tres jolie page!!!!! un sketch renversant!!! lol !!!!!
Répondre