Défi 66 créablablablog

Publié le 7 Juillet 2009

Une nouvelle carte pour la DT de créablablablog.
Avec un sketch de créacam, et pour option du ruban ou de la dentelle.

Le sketch:



et ma carte, en toute simplicité:



Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir surtout en ce moment ou c'est bine calme.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
simple et tressymap à la foisbizz Mu
Répondre
S
tres jolie carte!!!
Répondre
T
tres tres joli
Répondre
B
ah oui et ta carte est superbe; j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
B
merci pour tes coms; ça fait plaisir! pour la commande je verrai ça une autre fois désolée ! j'espère te voir ds la semaine prochaine! bisous
Répondre
N
elle est toute mimie!!bizz
Répondre
D
superbe j'adorebisous
Répondre
V
UNE BIEN JOILE carte en toute simplicité !
Répondre
M
Elle est bien jolie cette carte!bisousmiss nath
Répondre
P
très mignonne ta carte
Répondre