Jusqu'au bout de la nuit

Publié le 5 Juillet 2009

Une photo de mon homme c'est si rare, que lorsque j'en ai un je m'empresse de la scrapper.
Et cette fois-ci une photo prise lors d'une soirée de foot en cette fin d'année, avec un pote.


Qu'en pensez vous???
Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh le delire la photo !!!!bizz Mu
Répondre
D
super, tres mecs (ce qui est pas toujours facile), bravobisous
Répondre
R
sympabizzzz
Répondre
M
Sympa ta page!bisous
Répondre
L
Très chouette page.BizzzzzzKaren
Répondre
M
ta page est superbe et la photo géniale !!!! bizzzzzzzz
Répondre
S
super !!! bisous
Répondre
T
Ton zhom, c'est celui de gauche ? Z'étaient bien partis ces deux-là Cà valait le coup de prendre cette photo et tu l'as très bien mise en page. Papier bien mec et j'adore ton alphabet (normal, je l'ai hihi).Bonne fin de soirée, et bonne semaine.Bisous.
Répondre
A
ils ont l'air de bien s'amuser!!tu as bien fait de ne pas luoper de scraper cette photo!!jolie page!
Répondre
C
Très jolie ta page!!J'aime beaucoup le doodling!!Bises,Christelle.
Répondre