Appel de page pour baboot

Publié le 27 Juillet 2009

Baboot, a fait un appel de page avec des photos de son papa.
J'avais envie de lui faire plaisir et voici ce que j'ai fait:


J'espère qu'elle lui plaira.
et vous????

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo j adore celle ci, toute douce !J'adore!bisous
Répondre
D
très jolie page
Répondre
D
je la trouve tres réussi ta page bisouss
Répondre
N
effectivement cela lui fera un beau souvenirs  à mettre dans son album  trés jolie ta page bisous bisous nate  
Répondre
V
et bien oi une tres jolie page !
Répondre
C
Très sympa cette page et je suis sûre qu'elle va plaire ! Bisous
Répondre
L
Superbe ta page ...BizzzzzzzKaren
Répondre
M
extra c'est pas facile de scrapper pour les autresbizzz Mu
Répondre
M
j' adore tres belle bravo!!!!mila
Répondre
P
Je suppose qu'elle a dû être ravie ta page est très réussiebisous
Répondre