EURODISNEY

Publié le 20 Juin 2006

Voilà la journée est passée encore une fois très vite, c'est vrai qu' a chaque fois que nous attendons une chose et bien celle ci passe toujours beaucoup trop vite a notre gout!!
hier, je suis donc allée a EURODISNEY, avec ma belle soeur et mon petit neveu baptiste pour ses 3 ans.
Dans la voiture, nous avons peut être entendues au moins une bonne trentaine de fois mais où est MICKEY.
Baptiste dans la voiture en voyant enfin le parc.
Juste en arrivant, nous avons eu la chance de voir la personne qu'il attendait le plus:
Nous avons eu la vie sauve car sinon je crois que nous aurions eu du mal a lui expliquer pourquoi nous nous le voyons pas.
Baptiste a été super adorable, très sage , n'a jamais rien réclamé, pas de pleure ou de colère. Enfin une journée super, avec un petit bout toujours les yeux grand ouvert!!!

Enfin, il m'a dit avoir passe une très belle journée, il était super content, ainsi que sa maman et moi même de lui avoir fait autant plaisir.
Maintenant je vais avoir du boulot pour scrapper.
Dans 2 jours je pars pour 15 jours en corse chez mon amie Véro2a, et alors encore plein de photos en perspective!!!!!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très belles photos c'est toujours émouvant les enfants !!!maintenant à tes ciseaux, tampons, jolis papiers et autres ns attendons avec impatiene !!mais n'oublie surtout pas de prendre l'avion pour venir me voir hihiihbisous ton amie vero2a
Répondre
G
de belles photos avec beaucoup d'émotion. Ce petit garçon devait être aux anges!
Répondre