PHOTO D'IDENTITES

Publié le 15 Juin 2006

Je voulais faire une page sur mon homme, mais malheuresement je n'ai pas beaucoup de photos, car monsieur n'aime pas être pris en photo.
Un jour nous cherchions des photos d'identites, et comme par hasard il n'en avait plus. je me suis au lieu de payer encore des photos je vais te les faire moi même...

Après plusieurs essai, nous avons trouver " la bonne", que vous ne verrez pas sur cette page. J'ai choisi les plus mauvaise pour faire une page sur la meilleure, qui au jour d 'aujourd'hui se trouve sur des papiers officiels.

Voici donc ma page très simple mais que j'aime beaucoup. Biensur c'est un peu normal c'est mon homme!!!!

merci pour vos commentaires!!!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben moi je connais pas gérald mais j'aime beaucoup cette page!!Bravo Sandi!!!
Répondre
V
J'aime bien cette page , elle est simple mais très sympaet puis j'aime bcp gérald, en plus  il m'a aidé il y a 2 mois !!!bisous vero2a
Répondre