Mon forum

Publié le 6 Mars 2009

Il y a quelques jours comme je vous l'avais annoncé j'ai crée mon propre forum.
Dans un premier temps, pour mes clientes, mais par la suite pour tout le monde, pour le faire vivre un peu plus.
Nous proposons des challenges, carteries, scrapbooking, mail art...etc
des sketchs exclusif Stampin'Up!©

J'espère vous y retrouver, dans une ambiance conviviale.

Venez vous inscrire ICI, il faudra juste attendre ensuite que je valide votre inscription.

MERCI

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
longue vie à ton forum! bisous
Répondre
M
désolée je usis dejà sur plusieurs forum alors pour ne pas passer regulierement ça serait dommage !bizz Mu
Répondre
A
Je viens de m'inscrire          bizzz         Annie
Répondre