Ma crafty

Publié le 6 Mars 2009

Ben oui, je ne pouvais ne pas faire une page sur cette superbe machine!!!lol
Jeme demande même si je ne vais pas en faire sur chaque objet que je ne peux pas m'abstenir en scrap!!!lol

Voici donc ma page un peu abimée, en fait l'idée m'est venue car le papier était un tout petit peu abimé dans un coin, alors je me suis dit que j'allais le faire partout, et je trouve le rendu plutot pas mal.


Bien entendu le titre réalisé à la crafty euh ben non désolé je n'ai pas noté le nom de la police!grrr
Les papiers sont des anciens donc pas de noms non plus!!lol


Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh oui cette machine méritait bien une page!!!
Répondre
C
mouahahah, excellent ! lolbon, et maintenant j'veux voir une page avec tes pantouffles mouahaha ;-)) bisous
Répondre
V
très chouette ta page !
Répondre
G
Super idée ! Et le rendu "abimé" j'iame beaucoup ! Moi je n'ai aucune de ces machines, je bosse encore à l'ancienne ! lolBisous
Répondre
C
yes!j'adore!bon week en,d!
Répondre
N
et bien OUI, personne ne l'a encore fait et toi tu as osé, bravo , j'aime bien aussi le resultat!!
Répondre
F
Superbe cette machine, tu vas encore faire de belles choses avec ce matériel. Ta page est superbe. Bisous et bon week-end
Répondre
T
Bonsoir Sandi, Très joli ta page et cette machine si sympa, amuses-toi bien !!.Bisous.
Répondre
T
un bel hommage!!!! et tu as fait une très jolie page!! bisous
Répondre
I
tres tres jolie page ,j'aime beaucoup , c'est magnifique j'adoreamitiéisabelle
Répondre