DEFI 28 DT CREABLABLA

Publié le 13 Octobre 2008

Bonjour à tous, aujourd'hui, et comme tous les lundis voici notre défi créablabla:

le sketch:

Fond à la distress réalisé au pinceau pour pochoir.
Ensuite une petite couche de poudre perfect pearl pour faire briller ainsi que sur les fleurs, mais je suis désolée sur la photo on ne le distingue pas vraiment.
J'espère que vous serez nombreuses à participer.

**********************************
Suite aux petits soucis que j'ai eu la semaine dernière j'ai pris du retard dans les envois de carte. J'essai de rattraper cela cette semaine.

Merci de votre fidélité.
Très bon lundi à tous



Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh qu'elle est belle cette carte, j'aime beaucoup.
Répondre
T
mais j'ai râté cette très belle carte toute en douceur!!! bisous
Répondre
B
elle est vraiment superbe ta carte.
Répondre
J
Très jolie carte!
Répondre
C
dis donc !! quel beau travail d'encre, un grand bravo ma belle !!!
Répondre
N
j'adore ce tampon et ton effet passé!!
Répondre
N
oh, elle est superbe !!!
Répondre
C
Très jolie, j'aime bcp !!Bizzzz
Répondre
T
superbe carte très très joli
Répondre
M
ta carte est vraiment très belle.
Répondre