NOUVELLE CARTE

Publié le 12 Octobre 2008

Bonjour à tous, oufff que ça fait du bein de ne plus avoir mal aux dents, on revit!!!
HIer soir j'ai réalisé une petite carte pour une amie scrapeuse.

suivant le sketch que j'ai donné aux filles sur le forum mordu de scrap:


Comme vous pouvez le constater à l'origine c'est une page!!!
Alors si vous aussi vous avez envie d'essayer....

ma carte:


Qu'en pensez vous???

********************************************
Scrapastuces, va bientôt sortir son 25ème livre, à cette occasion un petit jeu.
En mettant ces liens sur vos blogs:

http://creapassions.info/menu.php

et le lien pour s'abonner à la scrapastauce:
http://www.creapassions.com/inscript.htm


Je vous souhaite un excellent dimanche en espérant qu'il soit ausi que la journée d'hier.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très sympa !
Répondre
F
tres jolie et tres chic bravo
Répondre
V
Une très jolie carte !
Répondre
C
Très belle carte !! Bisous
Répondre
N
Elle est très jolie ta carte!!!Bizzzzz
Répondre
E
J'aime beaucoup tes cartes...bravo !
Répondre
D
jolie cette petite carte
Répondre
M
Très réussi la transposition page>carte! Bravo!
Répondre
M
superbe ta carte et le sketch tres bien adaptétesdents vont mieux apparement !! t'imagines les enfnats qd elels poussent chez eux !! l'horreur !!bizz Mu bon diamnche
Répondre
C
une jolie carte l'idée est bonne bizzzes martine
Répondre