Challenge scraposphere Septembre

Publié le 25 Octobre 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ouff enfin de repos deux jours de suite autant vous dire que cela va me faire du bien, en ce moment je dors comme une marmotte certainement du à mon arrêt de cigarette.

Oui je ne vous en avez pas encore parlé ici mais cela fait 17 jours sans cigarettes, un record et je me sens vraiment très bien.

C'est un réel bonheur de devenir non fumeuse!!!!!

Braf passons, aujourd'hui je vous invite à rejoindre le groupe de la scraposphère sur facebook si vous ne connaissez pas, il y a un challenge par mois très sympa.

Cliquez sur ICI

Pour ce mois de Septembre il fallait:

- Une page blanche,
- Des lettres pour le français,
- 1 mot en rapport avec l’école (rentrée, histoire, cartable, ...),
- Au moins un élément rond, pour rappeler le ballon de sport,
- 2 éléments du matériel d’écolier (agrafe, trombone, œillet, feuille quadrillée, …),
- Des tâches.

Je vous présente ma page

Challenge scraposphere Septembre

Et quelques petits détails

Challenge scraposphere Septembre
Challenge scraposphere Septembre
Challenge scraposphere Septembre

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous dès demain. Bonne journée à tous

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une très jolie page Sandrine<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très jolie page et bravo pour la cigarette ! Ca vaut le coup, moi ça fait 14 ans que j'ai arrêté ;) Bises
Répondre
S
ta page est splendide,j'aime beaucoup le travail de fond aux tampons !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre