Appel DT art'bio

Publié le 20 Septembre 2016

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose tout d'abord de découvrir la page que j'ai réalisé pour l'appel DT chez Art'n bio

Pour cette appel, il fallait réalisé une page, une carte et un mini ou art déco pour moi se sera un mini que je vous montrerez d'ici 2 ou 3 jours

Ma page

 

 

Appel DT art'bio

Bien entendu il fallait réaliser un fond avec des encres et si possible les leurs, mais bon pour le moment, je n'en ai pas encore.

Quelques détails de ma page

Appel DT art'bio
Appel DT art'bio
Appel DT art'bio

J'ai donc envoyé mes réas maintenant on attend fin septembre, mais bon... je me suis déjà ,fait très plaisir en réalisant mes projets

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous dès demain.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #DIVERS, #Louane, #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau fond et bonne chance.<br /> Bises
Répondre
N
Kikou, trop belle ta page. Je croise les doigts xxxxxx . bisous
Répondre
L
jolie page avec des couleurs que j'aime ! bonne chance
Répondre