Baptiste et Louane

Publié le 13 Août 2014

Bonjour, aujourd'hui un temps magnifique à rester au lit!!!!

Aujourd'hui je vous proposer de découvrir ma page  avec une photo de Baptiste et Louane. 

 

 

 

 

Baptiste et Louane

Et quelques détails:

 

 

Baptiste et Louane

J'aime beaucoup cette page.

UN peu de détail pour faire cette page, tampon tâches sur le fond en rouge-rouge, ensuite d'autre petites tâches viennent s'ajouter en or, et cuivrée.

Papier déchiréet papier à fleur pour acceuillir la photo que j'ai découpé en deux et assemblée avec une agrafe . UN tampon papillon embossé en blanc vient réhaussé ma photo que j'ai relevé avec du 3d ( je pense que vous pouvez le voir sur mes photos de détails)

Etiquette, masking tape, coeur, vient se glisser ici et là sous la photo.

Des strass aux deux coins en haut et en bas pour attirer l'oeil sur la photo. ET voilà le tour et joué.

Je vous donne rendez vous très vite pour un nouvel article.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa cette page
Répondre
F
bonjour , c'est super mignon et original !<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre