une page avec moi enceinte

Publié le 16 Novembre 2011

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous montre la page que j'avais faite pour le premier tour de master chef sur le forum créablabla, il fallait s'inspirer des couleurs d'une cuisine voici la photo:

cuisin10.jpg

Et ma page:

 

la-cle-de-l-amour.jpg

je ne continue pas le jeu, mais c'est pas grave car je me suis bien amusée à faire ma page, que j'adore.

Je vous remercie de votre visite et de vos coms.

Bonne fin de journée à tous.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est très jolie ta page, harmonieuse et la photo est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> tres belle cette  page et  la photo j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie page, dommage pour le jeu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très belle ta page, tout comme la photo!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre