Un tout nouveau blog

Publié le 10 Novembre 2009

J'ail'honneur et le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau blog de sketch.
En collaboration avec mes copines sur mon forum, nous ouvrons un blog pour faire des challenges, vous y trouverez tous els 15 jours un sketch de page et de carterie.
Le 1er de chaque mois vous pourrez voir le nouveau sketch de page et tous les 15 du mois le nouveau sketch de carterie.
J'espère que vous serez nombreuses à nous suivre!!!!


Cliquez sur la bannière pour découvrir notre nouveau blog.
Avant l'ouverture officielle du 15, vous nous décourirez avec nos petites présentations.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une nouvelle aventure pour toi !!! je te dis bonne chance<br /> et longue vie à ce blog !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chouette je vais de ce pas aller voir ca<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> longue vie à ce nouveau blog! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> félicitation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je me suis inscrite à la news letter, pour suivre ça de plus près<br /> gros bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de bonnes choses pour ce nouveau blog!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> genial<br /> maitnenant reste a avoir le temps avec les marché de noel j'aoue ne plus avoir du temps poru els challenges<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre