Nouvelle carte

Publié le 12 Janvier 2010

Aujourd'hui, je vous propose de voir un carte un peu plus chargée que la précédente. Mais bien évidément celle ci me plait également, j'aime beaucoup changé de style, je trouve que c'est bien de pouvoir ne pas toujours faire la même, vous ne trouvez pas??? Place à la carte:


040110.jpg
Alors, qu'en pensez vous???
Je vous souhaite un très bonne soirée et merci de votre visite.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie carte.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette carte !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte romantique!!<br />    bizzz      Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super tout ce que tu fais !!!!<br /> bisous<br /> Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle effectivement et bien travaillée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa!<br /> bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trs jolie carte !!<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> ta carte n'est pas si chargée que ça ; pour moi une carte chargée c'est quand il n' y a plus de place dessus, lol ! en tout les cas cette carte est réussie. je pense effectivement que de<br /> varier les styles est plutôt positif car tu ne te reposes pas sur tes lauriers, hihhihiihii, tu essaies et est ouverte à autres chose, tu essaies, tu crées pas pareil c'est bien comme<br /> initiative,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> POUR MOI ELLE EST TRES JOLIE CARj'aime bien quand c'est un peu chergé comme tu dis moi je dis décoeé mais chacun ces gouts personnellement j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre