Je suis très en retard

Publié le 16 Janvier 2010

Bonsoir àtous, je suis vraiment très en retard dans la visite des blogs, la mise àjour de mes blogs.... et plus encore!!
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle page sur Lilian, j'espère qu'elle vous plaira:

lilian
************************
Sinon, toute mon équipe et moi même, nous vous donnons rendez vous sur le blog SandiStamp pour un nouveau sketch carterie
ICI
Merci de votre visite, et promis j'essai de rattrapé tout mon retard, mais à mon avis une soirée ne sera pas suffisante.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je laime bien aussi cette page !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page avec de très jolis tons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et toujours ce magnifique tampon en bas à gauche !!!! je l'adore celui-là, il fera sans doute l'objet d'une de mes prochaines commande.......<br /> j'aime beaucoup ta page...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop fun... j'adore! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette page...<br /> bonne soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli choix de papiers, belle mise en page!!j aime beaucoup et petit lilian tjs aussi craquant!bisous<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est vraiment superbe,que fais tu? de jours en jours,tes pages sont super-belles,c'est extra à voir merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OO très jolie page!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une bien jolie page<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre