JOYEUX NOEL

Publié le 24 Décembre 2009

Nous y voilà beaucoup de préparatifs à réaliser avant ce fameux jour J. Ce soir le révéillon et demain la grane journée de Noel.
Je vous souhaite un très bon Noel à tous.
Passez un excellent réveillon et un très bon jour de Noel.

noel-blog.jpg

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonnes fêtes à toi.<br /> Grosses bizzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le Père Noël t'a gâtée,<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux noel ma Sandi passes de bonnes fetes en famille<br /> gros bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux noel à toi et aux tiens .... au plaisir de te revoir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A toi aussi ,ma poulette , un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un joyeux noël.....<br /> bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A l'heure qu'il est je pense que le réveillon est bien entamé... Je te souhaite plein de bonheur et de sérénité en cette sainte nuit. Et demain tout tout plein de joujoux dans tes souliers... !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joyeux noÊL et un bon reveillon parmis les tiens merci pour la très jolie carte recue cette semaine<br /> <br /> <br />
Répondre