DT malinelle

Publié le 28 Mars 2009

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de page pour le DT, surtout par manque de temps.
Je veins donc de réaliser une page toute simple avec la collection de papier au delà des cimes.
Photo des mes scrapcopines Véro et Miss nath


Merci de votre visite et de vos commentaires.

N'oubliez pas ce soir d'éteindre vos lumières et de changer l'heure de vos montre et réveil.
TRès bon week-end.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres joyeuse ta page
Répondre
C
j'adore la police du titre.
Répondre
A
Elles ont un air souriant et drôlement sympas tes copines.Belle page.Nicka
Répondre
I
tres tres jolie page j adoreamitiéisabelle
Répondre
F
quelle belle page, j'aime beaucoup ces papiers et tu as superbement assurée comme dab. Bisous à toi
Répondre
N
très sympa ta page
Répondre
L
Elle est très chouette ...Comment as tu fait le titre ? Il est trop beau ...BisousKaren
Répondre
N
Très belle ta page!!!Bizzzzz
Répondre
G
très sympa ta page ! Bisous
Répondre
V
sympa ta page sur tes copinettes
Répondre