DEFI 51 CREABLABLABLOG

Publié le 23 Mars 2009

Aujourd'hui, nouveau défi chez créablablablog

voici le sketch:


Avec comme contrainte, des dooldings ( tampons, à la main, découpes...)

Ma carte que je vais d'ailleurs envoyé à la petit Zoé:


Maintenant, c'est à vous de jouer!!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une bien belle carte, j'ai participé aussi!!
Répondre
M
Très jolie carteBisousLAURENCE
Répondre
D
tres joli carte ...vas voir sur mon blog je t'est taguer...bises
Répondre
I
J adore ta création ,elle est magnifique , j'aime beaucoup amitiéisabelle
Répondre
T
une belle carte tout en douceur! bisous
Répondre
A
Très jolie ta carte pour Zoé!!    bizzz      Annie
Répondre
C
Très très jolie la carte pour zoé!!J'aime beaucoup les tits coeurs et les strass rajoutés sur les superbes doodlings!!Bises,Christelle.
Répondre
N
Très jolie carte pour la petite Zoé!!!Bizzzzzz
Répondre
M
sympa ta carte domamge que la photo soit troublebizzz Mu
Répondre
M
Très jolie carte.Bon lundiBisousMuriel
Répondre