DOCTEUR MABOUL

Publié le 30 Mai 2006

Seconde  page de la journée. En changeant complètement de thème.
Nous retrouvons donc mon petit neveu Baptiste en pleine partie de docteur maboul.
ce petit bout d'a peine 3 ans qui joue a ce jeu,c'est vraiment très marrant et très sérieux à la fois comme vous pourrez le constater sur les photos.
En ce qui concerne la technique de cette page, aucune en particulier, fond en bazill les 2 coins en papier basic grey, les 2 coins opposés j'ai ajouté des petits coins making memories en métal.
le titre, "docteur maboul" sont à la peinture acrylique avec les tampons stencil.
"j'opere et je gagne des sous" sont des alphabets decalcomanies.


merci de laisser un message.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe !! J'aime beaucoup le choix des couleurs et le journaling est trop drôle ! lol
Répondre
C
Encore une superbe page!!Tu n'arrêtes pas et c'est tant mieux pour nos yeux!! ;-)<br /> Gros bisous!!
Répondre
V
Mais arrête toi un peu c'est pas possible ....bon alors je ne peux te dire que j'aime , le choix des couleurs comme dab tu as su !!!je vais finir par faire des copier,coller ,car c'est toujours bien je ne trouve pas de critiques c'est pas juste !!!bisous ton amie vero2a
Répondre
A
Et bien, tu n'arrêtes plus, dis-moi, en tout cas j'adore ce que tu fais !!<br /> Bravo pour ton imagination !
Répondre
E
Toujours a scrapper tu en fait ton veritable passe temps, moi je suis loin de ce rythme ca doit faire 15 jours que je n'ai pas sorti mon materiel!!!!jolie page en tout cas et que d'idée!!!!
Répondre