un peu de chaleur...

Publié le 10 Décembre 2008

Un peu de soleil par ce temps ne nous fera pas de mal. Je continue toujours mon album de vacances avec un format de A4:


Vous aimez???
Je vous souhaite une bonne journée bien au chaud.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres  bonne  idée un album  a4   .tes  pages  sont tres  chouette .bon dimanche  bisous  martine.
Répondre
S
j'aime bien le design. bises
Répondre
V
jolie page et ce tampon je l'adore
Répondre
D
moi j'adore, ce mélange de couleurs, le liège, la photo et tout ! Superbe !
Répondre
L
magnifique page A4 !! j'adore ces couleurs !bises
Répondre
F
oui j'aime beaucoup et j'attends la suite..... bisous
Répondre
A
ça fait du bien au moral de voir  de jolies pages estivales!!       bizzz       Annie
Répondre
A
très jolie!!et me voilà bien réchauffée!!!
Répondre
F
Ah oui, j'aime. Je m'imagine bien assise sur le rocher à écouter le bruit de la cascade. Reposant ! Bravo et bonne journée.BISOUS
Répondre
N
j'aime bien ce tampon feuille et de jolies couleurs sur cette page!!bizzz
Répondre