PAGE TOURNOI

Publié le 9 Juin 2008

Bonjour à tous. Encore une journée sans soleil, cela devient vraiment dur.
Je vous remercie tout d'abord pour tous vos commentaires. Il est vrai que sur la page que je vous ai montré hier, j'ai fait une faute, mais bien entendu elle a été corrigé, heuresement car cette page n'est pas pour moi alors c'est un peu honteux d'envoyer une page dans cet état!!!lol
Aujourd'hui je vous présente ma page pour le tournoi de la scrapinerie, on nous proposait deux sketchs, voici  ma page:


Alors que pensez vous de ma page???
Je vous souhaite une très bonne journée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe ta page !
Répondre
S
très jolie ! j'aime beaucoup l'oiseau !
Répondre
L
page merveilleuse ... ça change de ce  qu'on voit , elle est  douce... les congés te reussissent
Répondre
N
elle est géniale cette page avec la photo et tous les papiers obliques, c'est très dynamique !!!
Répondre
D
très jolie page, j'aime bcp bravo !
Répondre
N
très jolie page !!
Répondre
N
OOOOO très très jolie j'aime beaucoup les papiers !!!Bizzzzz
Répondre
M
Ta page est très jolie avec de superbe papiers.
Répondre
P
Très belle page
Répondre
L
elle est très belle, j'aime baucoup le gros zoizeaubisous lolotte
Répondre