PARTICIPATION CJ

Publié le 21 Mars 2008

 J'ai participé au Cj de Nathalie. Je lui ai donné ce lundi au Smac avec une petite carte tout en distress. Je crois que cela lui à fait bien plaisir.

Voici les photos
DSC_0070-copie-1.JPGet ma carte






carte-pour-nathalie-copie-1.jpgJ'espère que vous aussi vous aimez. Je vous souhaire une bonne soirée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #CJ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe ton cjbisous lolotte
Répondre
V
jolie participationbises
Répondre
P
Très chouette !!!J'adore la carte aussi !!!Bises
Répondre
N
oh que oui ça m'a fait super plaisir !! d'autant plus que tu me l'as donné de main en main !! le cj et la carte sont magnifique je te remercie mille fois pour ta participation et je laisse passer cette semaine de crop sur le forum et je m'occupe de toi !!!gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ...bizzz Mu
Répondre
A
Tes 2 pages du CJ et la carte sont très réussies. Bravo pour la photo avec la fleur dans la main    Annie
Répondre
M
Une jolie double page. Bises.
Répondre
N
très sympa comme cjc'était quoi le thème
Répondre
N
Superbe ta participation j'adore la fleur dans la main !!!!Bizzzz
Répondre
T
très joli, et la carte et le cj et que tu es belle sur cette photo! bisous
Répondre