PAGE SUIVANT UN SKETCH

Publié le 22 Mars 2008

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps por scrapper cette semaine et de venir sur le net entre le smac, le boulot.
J'ai cependant réussi à faire une petite page entre deux.
Première page sur Maxime et son Noel.

Page suivant un sketch proposé sur le forum les scrapnanas de la Loire

Bon et bien je en sais pas ce qui se passe avec over blog, mais impossible d'écrire sous cette photo donc les détails seront au dessus!!!lol
En plus les photos ne sont pas terrible du tout car je les avais prises de nuit!!!
On dirait que rien ne va aujourd'hui!!!lol
detail-1-copie-3.jpgdetail-2-copie-2.jpg
ton-noel.jpg

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page suivant un sketch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolie pagebisous lolotte
Répondre
L
j'aime beau coup cette page, tres sympa.
Répondre
F
comme elle est belle cette page avec cett grosse fleur orange j'aime
Répondre
T
très jolie page avec de belles couleurs! bisous
Répondre
B
super j adore les couleurs en+
Répondre
N
bonjour ma sandi ,original tes couleurs ,ça nous change du vert et rouge traditionnelle  une bien jolie page  bisous bisous nate
Répondre
A
Très belle page avec plein de jolis détails   annie
Répondre
P
Superbe page et très belle participation au CJ BravoBon we de Pâques
Répondre
K
Très sympa cette page avec des couleurs peu courantes pour un Noël et c'est ceque j'aime le plus!!!Bizou bizou
Répondre
V
très très belle bises
Répondre