distress

Publié le 5 Février 2006

Vous devez vous demandez pourquoi une telle photo!!
Et bien il faut dire que j'embête souvent ma petite cuicuic, avec cette encre ou voir la poudre. Donc je lui fais plaisir et je mets cette photo pour vous dire que j'adore ces produits!!!!

J'entend rire ma CUICUIC d'ici!!!!!!lol

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mlle Distress c'est elle!!!<br /> Si vous allez sur un site, que vous voulez en commander et qu'il n'y en a plus, ne cherchez pas, c'est elle!!!<br /> Elle est distress maniaque!!!<br /> La distress elle la prend en poudre, en encre...ça va finir en intra-veineuse cette histoire!!!Simplet surveille ta simplette!!!lol<br /> Gros bisous ma Distress'Sand!! ;-)
Répondre