SEMAINE 12

Publié le 29 Juillet 2007

Et bien cette fois ci, je crois que je suis atteinte du virus des cartes. Je viens de faire les deux cartes proposées par le blog carte maniak, que je remercie encore car c'est effectivement gràce à ces trois filles que je suis tombée amoureuse des cartes.

Alors voici mes deux cartes:

la première suivant un sketch:

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois que là c'est DEFINITIF , tu es la reine des cartes ... elles sont aussi belles l'une que l'autre et les couleurs ... wahouuu c'est TOP ! bravo ! Bisess
Répondre
L
super chouettes ces  2 cartes ..et tres differentes ... bravo je trouve bien de varier les plaisirs
Répondre
P
J'aime bcp la deuxième très féminineBiz
Répondre
A
tres jolie carte comme a ton habitude jai toutefois une preference pour la premiere elle est vraiment chouette bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
très belles tes cartes Bravo!!!!
Répondre
B
superbes tes cartes..je ne les ai pas encore faite ...bea{trice}
Répondre
L
bravo j'aime beaucoup ce que tu fait et tes cartes osnt raiment tres belles!!!bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles! Tu vas répondre à l'appel lancé pour la DT? Tu as toutes tes chances! Bizzz Martine
Répondre