AU TELEPHONE

Publié le 29 Juillet 2007

Bonjour à toutes, je sais ce que vous allez me dire. Je n'ai pas mis de nouveautés depuis pret d'une semaine. mais j'ai pas mal de pages en stocks que je ne peux vous montrer pour le moemnt car elles sont pour des challenges alors un peu de patiente.
Et puis il faut dire aussi que j'ai eu une semaine de folie côté boulot. Alors à partir d'aujourd'hui et pendant 4 jours au moins vous pourrez venir tous les jours!!!lol

Pour commencer je vous montre une page sur mon petit lilian au téléphone:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe page ... et courage pour ton boulotbea{trice}
Répondre
E
Elle est géniale cette page !Il est cro mimi et ça doit être un sacré numéro ce petit bonhomme !Je trouve aussi que le papier que tu as utllisé pour le journaling est très sympa.biz
Répondre
P
Il est toujours aussi mignon ce petit !! et ta page est très réussiebiz
Répondre
Z
Rien que les photos je craque, petite bouille adorablePAge toute en harmonie de couleurC'est superbe
Répondre
L
tres tres sympa cette page  , j'aime  ton choix de paier pour le journaling , un grand bravo !
Répondre
M
Très belle page. Les papiers sont super avec tes photos.
Répondre
A
elle est geniale jaime beaucoup les couleurs sont masculine tres jolie bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Superbe !! J'aime beaucoup cette page !! 
Répondre