SCRAPLIFT DE MICHOU

Publié le 20 Juin 2007

Sur le forum de la scrapinerie, le challenge du mois de juin est de scaplifter une page de MICHOU

voici sa page:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo!! ta page est tres belle :)
Répondre
F
je suis fan de cette page de Michou et la tienne est magnifique également La fée
Répondre
P
Cette page est superbe j'adore le petit dépliant !! bravo à toi tu as bien scraplifté!!bisous et bon dimanche
Répondre
I
très joli scraplift avec la personnalisation de ta page
Répondre
H
J'AIME AUSSI BEAUCOUP CETTE PAGE !BRAVO BISOUS
Répondre
P
Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout est SUBLIME, tous ces petits détails, bravo!!!!!!
Répondre
L
Un seul mot a dire .... MAGNIFIQUE ! j' adoooooooooooooore cette page , il y a un boulot fou et j'adooore tous les détails ... un grand BRAVO !
Répondre
'
waouh elle est géniale cette page, toute remplie, j'adore .... bravo
Répondre
M
pas facile, scraplift super reussij'aime beaucoup la petite "fenetre"biz
Répondre
A
très belle réalisation. j'adore
Répondre