52 Semaines en photo en 2018 #18 Tranche

Publié le 10 Mai 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

En ce mois de Mai, le temps défile à une allure folle, et comme tous les ans je ne vois pas le jour avec le boulot, j'en suis vraiment désolée car à chaque fois mes publications ne se font pas...Aujourd'hui de repos, on a bien bossé avec mon homme ce matin, nous avons fait tout notre jardin et cet aprem c'est repos.

Sinon je vous retrouve aujourd'hui pas pour du scrap mais pour le challenge photo que j'aurai du poster dimanche mais boulot...

Cette semaine, le thème est:

 

52 Semaines en photo en 2018 #18 Tranche

Et ma photo qui se rapproche du scrap

 

52 Semaines en photo en 2018 #18 Tranche

La tranche de mes encres. Je vous invite à découvrir la mosaique des autres participants sur le site les bottes rouges

 

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous, promis dimanche, je suis en repos.

Bonne fin de semaine à tous

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article