52 Semaines en photo en 2018 #17 Monument

Publié le 3 Mai 2018

Bonjour à tous et à toutes,

On se retrouve aujourd'hui, pour le challenge photo et oui je sais nous sommes mercredi mais comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, je suis dans une période assez difficile niveau boulot.

Donc pour cette semaine le thème est

 

52 Semaines en photo en 2018 #17 Monument

En découvrant le thème je me disais que j 'avais pas fait de photos de monuments depuis un moment voir des années....Et puis je me suis souvenue que l'année lors d'un voyage pour le boulot nous avons été à Barcelone et nous avons été voir la Sagrada Familia.

 

52 Semaines en photo en 2018 #17 Monument

Je vous invite à vous rendre sur le blog des Bottes rouges pour découvrir les photos des autres participants.

Je vous donne rendez vous si tout va bien dimanche pour un nouveau challenge.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voilà un monument impressionnant, sera-t-il achevé un jour ?
Répondre
S
ta photo est magnifique,je l'ai visité c'est une merveille !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Impressionnant ce monument que j'aimerai bien découvrir en vrai !!! Claire
Répondre