Page pour un concours

Publié le 8 Mars 2015

Bonjour à tous, quel beau dimanche nous allons avoir, même si je travaille ce matin cela me fait plaisir. Aujourd'hui je vous montre la page que j'avais réalisé pour un concours vu que celui ci est fini et que je n'ai pas gagné... pas grave j'adore ma page, la voici

 

Page pour un concours

Pour réaliser cette page, j'ai tout d'abord encré un mask avec de l'encre gris, quelques tampons tâches par ci par là.

Sur la photo une découpe que m'a offert audrey de Scrap Kits & co.

Du masking tape  sous ma photo.

Les plumes sont des tampons, l'un est embossé avec de la poudre argent et elles sont découpés avec des dies.

Badge offert aussi par Audrey je te remercie encore.

INSTANTANEE est un chipboard de chez 4h37, j'adore!!!

 

Et voila les photos de détails:

 

Page pour un concours

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, qui me font toujours plaisirs.

 

Très bon dimanche à tous.

 

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je la trouve magnifique
Répondre
E
Elle est bien jolie ta page Sandrine.<br /> J'aime ton choix des couleurs.<br /> bisous
Répondre
F
c'est tres joli, bonne semaine a venir !<br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
C
Elle est très belle ta page!! Bisous Sandrine
Répondre
L
elle est superbe cette page
Répondre