Une petite carte

Publié le 28 Février 2013

Me revoici, vous voyez je scrappe un peu en ce moment!!!lol

La semaine c'était l'anniversaire de ma tante et je sais qu'elle aime beaucoup mon scrap, alors c'est pourquoi je lui ai fait cette petite carte, qu'elle a du recevoir...

 

26022012.jpg

 

J'espère qu'elle lui aura bien plu.

Et vous, qu'en pensez vous???

A très vite

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle est trop mignonne ta carte !! j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup elle est très belle....
Répondre
L
adorable cette petite carte
Répondre
C
Toute en douceur et très jolie!! Ta tante a dû beaucoup l'aimer!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
bien sur qu elle lui a plu<br /> bises
Répondre
C
Elle est très jolie!! je suis sûre que ta tante a aimé;o) ton tampon joyeux anniversaire est très beau!!
Répondre